Liste des produits
A propos de nous
Fondée en 2010, Shijiazhuang Zhongtai métallurgie complète Equipment Co., Ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de l'équipement complet tel moulin soudés de tuyaux (spirale ou droite soudure machine à tube de décision), la machine en acier formé à froid et les unités de coupe longitudinaux et transversaux. Les autres équipements encore pourrait être disponible, comme ligne de refendage, coupe à longueur de ligne, machine d'essai hydrostatique ou une machine d'emballage, etc.
Notre entreprise est située dans la zone de haute et nouvelle technologie développement industriel à Shijiazhuang, la base industrielle forte en Chine. Relayer sur le bon environnement de la science et de la technologie, nous sommes dévoués à la perfection de la métallurgie du matériel high-tech.
Avoir la certification de qualité ISO9001 obtenue, nous pouvons garantir la qualité des produits. Notre société a plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de l'équipement comme usine de tubes soudés avec beaucoup d'informations techniques et sur place l'expérience pratique. Cinq départements fonctionnels sont définis dans notre entreprise avec plus de 40 designers. 90% d'entre eux sont des ingénieurs supérieurs ou le personnel technique avec le titre ci-dessus l'ingénieur.
Notre produit phare est la fabrication des pipes équipement de fabrication comme usine de tubes soudés, soudés en spirale tube faisant la machine et de ligne de refendage. La technologie et la qualité de nos produits sont aussi bonne que celle de Taïwan ou la Corée. Mais le prix est nettement inférieur à celui à Taïwan ou en Corée. Avec une bonne efficacité économique et l'applicabilité, nos tuyaux soudés théière actions de la machine une bonne réputation parmi les utilisateurs. Nous avons les clients de près de 20 provinces. Par ailleurs, les produits tels que les usines de tubes soudés et des machines d'essais hydrostatiques sont exportés vers de nombreux autres pays comme la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande, l'Iran, la Pologne et l'Ouzbékistan.
Nous développons non seulement le marché extérieur, mais aussi de renforcer notre gestion interne. Nous établissons spécialement réseau local et de créer des flux de fonds, les flux de matériel et logiciel de flux d'information pour notre société. Nous adhérons au principe de "la technologie qui nous anime de survie, crédit qui nous rend la longévité".
Principaux produits
1. Les produits conventionnels
Soudés en spirale machine à tube de décision, droit soudure tuberie, la machine en acier formé à froid, longitudinales et transversales unités de coupe
2. Derniers produits
Moulin CFOE et machine d'emballage entièrement automatique
Avantages
Shijiazhuang Zhongtai est situé dans la zone de haute et nouvelle technologie développement industriel à Shijiazhuang, la base industrielle forte en Chine. Notre entreprise relaie sur le bon environnement de la science et de la technologie et nous consacre à la fourniture des équipements métallurgiques de haute technologie avec des clients.
Service
Shijiazhuang Zhongtai offre après-vente et un service spécial pour les clients. Nous pouvons assurer la maintenance et le remplacement des dommages au produit causés par des problèmes de qualité, mais les causes artificielles ne sont pas couverts par la garantie. Au-delà de la période de garantie, nous fournissons un service remboursable. Le service spécial comprend la conception, la personnalisation, l'installation, la mise en service et la formation.
Si vous êtes intéressé par l'usine de tubes soudés, machine d'essai hydrostatique ou autres machines, s'il vous plaît sentir libre à nous contacter.

Produits connexes

Product List
About Us
Founded in 2010, Shijiazhuang Zhongtai Pipe Technology Development Co., Ltd is a high-tech enterprise specialized in designing, developing and manufacturing the complete equipment such as welded pipe mill ( spiral or straight seam welded pipe making machine ), cold-formed steel machine and longitudinal and cross cutting units. The other equipment still could be available, like slitting line, cut to length line, hydrostatic testing machine or some wrapping machine, etc.
Our company is located in the high and new technology industrial development zone in Shijiazhuang, the heavy industrial base in China. Relaying on the good science and technology environment, we are devoted to the perfection of high-tech metallurgical equipment.
Having obtained ISO9001 quality certification, we can ensure the quality of the products. Our company has more than 10 years experience in manufacturing the equipment like welded pipe mill with a lot of technical information and on-site practical experience. Five functional departments are set in our company with more than 40 designers. 90% of them are senior engineers or the technical staffs with the title above the engineer.
Our leading product is pipe making manufacturing equipment like welded pipe mill, spiral welded pipe making machine and slitting line. The technology and quality of our products are as good as that in Taiwan or Korea. But the price is far lower than that in Taiwan or Korea. With good economical efficiency and applicability, our welded pipe making machine shares good reputation among users. We have the clients from almost 20 provinces. Besides, the products like welded pipe mills and hydrostatic testing machines are exported to many other countries such as Malaysia, Indonesia, Thailand, Iran, Poland and Uzbekistan.
We not only develop external market but also strengthen our internal management. We specially establish local area network and create fund flow, material flow and information flow software for our company. We adhere to the principle of "technology Drives Us Survival, Credit Makes Us Longevity”.
Main Products
1. Conventional products
Spiral welded pipe making machine, straight seam welded pipe mill, cold-formed steel machine, longitudinal and cross cutting units
2. Latest products
CFOE mill and fully automatic packing machine
Advantages
Shijiazhuang Zhongtai is located in the high and new technology industrial development zone in Shijiazhuang, the heavy industrial base in China. Our company relays on the good science and technology environment and devotes ourselves to providing the high-tech metallurgical equipment with clients.
Service
Shijiazhuang Zhongtai provides after-sale and special service for customers. We can provide free maintenance and replacement for product damage caused by quality problems, but man-made causes are not covered by any warranty. Beyond the warranty period, we provide repayable service. The special service includes designing, customization, installation, commissioning and training.
If you are interested in welded pipe mill, hydrostatic testing machine or other machines, please feel free to contact us.

Related Products