Recherches associées: Profilage à froid Steel Mill | Profilage à froid Mill tuyaux
Liste des produits

Profilage à froid Steel Mill

Description
Le profilage à froid aciérie est un équipement spécial pour le profil acier froid de flexion, tubes carrés et rectangulaires et conduite circulaire. Cette ligne de rouleau d'acier formage à froid de production se compose d'une machine de déroulement, unité unbender, machine aplatissement actif, coupe et le cul soudeur, stocker boucle, le formage et l'unité de dimensionnement, de vol ordinateur scie, fin fraiseuse, machine de test hydrostatique, équipements inspectés, chargent table, sac et balles machine à haute fréquence DC glisser et la ligne de produits appareil électrique.

Application
Le profilage à froid aciérie aussi importante composante structurelle est largement utilisé dans la construction, l'industrie automobile, la construction navale, l'électronique et les industries de fabrication de machines.

Avantages
1. Avec des décennies d'expérience, nous sommes spécialisés dans la conception de profilage à froid aciérie pour des usines de tube carré et palplanches d'acier moulin.
2. l'innovation technologique continue et notre équipe d'ingénierie professionnelle font la ligne de l'acier en rouleau de formage à froid de production plus intelligente et plus efficace.
3. Le profilage à froid aciérie a la capacité de changer économiquement plus à rouler les autres sections, permettant horaires plus rapides sur les petites commandes et augmentation de l'épargne dans l'ordonnancement de la production du projet.

Classification
1. Selon les différents produits, le profilage à froid des aciéries sont divisés en tuberie carré et aciérie U.
2. Place tuberie produit principalement les tubes rectangulaires. Toutes sortes de qui, dans la gamme de spécifications de production de rouleaux peuvent être obtenus en utilisant la tectonique formant directs et haute fréquence machine de soudage assisté. Froid aciérie formant adopte avancée arc morceaux formant la technologie souple pour garantir une haute qualité et longue durée de vie.

Les flux de processus
Chargement Coil → → Dérouleurs Leveling → Découpe et soudage de l'acier formant la machine → → Soudage → eau de refroidissement → dimensionnement → Flying Saw Dimensionnement Cut Off → Produits finis Connexion
Shijiazhuang Zhongtai métallurgie complète Equipment Co., Ltd est l'une des grandes entreprises spécialisées dans la conception et la fabrication, le développement de l'équipement complet, tels que la machine soudé tuyau de décision, profilage à froid aciérie et l'unité de coupe transversale. Nos produits sont exportés vers de nombreux autres pays comme la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande, l'Iran, la Pologne et l'Ouzbékistan.
Produits connexes

Related Searches: Cold Roll Forming Steel Mill | Cold Roll Forming Pipe Mill
Product List

Cold Roll Forming Steel Mill

Description

Cold roll forming steel mill is special equipment for cold bending profile steel, square and rectangular pipe and circular pipe. This production line of cold roll forming steel consists of an uncoiling machine, unbender unit, active flattening machine, cutter and butt welder, storing loop, forming and sizing unit, computer flying saw, end milling machine, hydrostatic testing machine, inspected equipment, charge table, sack and bale machine, high frequency DC drag and product line electric appliance.

Application

Cold roll forming steel mill as important structural component is widely used in building, automobile manufacturing, shipbuilding, electronics and machinery manufacturing industries.

Advantages

1. With decades of experience, we are specialized in designing cold roll forming steel mill for square tube mill and steel sheet pile mill.
2. Continuous technological innovation and our professional engineering team make the production line of cold roll forming steel more intelligent and more efficient.
3. Cold roll forming steel mill has the ability to economically change over to roll other sections, allowing for faster schedules on small orders and increased savings in project production scheduling.

Classification

1. According to the different products, the cold roll forming steel mills are divided into square pipe mill and U steel mill.
2. Square pipe mill mainly produces the rectangular pipes. All kinds of which in the range of roller production specifications can be achieved by using direct forming tectonics and the assisted high frequency welding machine. Cold forming steel mill adopts advanced piecewise arc flexible forming technology to guarantee high quality and long service life.

Process Flows

Loading Coil → Uncoiling → Leveling → Cutting and Steel Welding → Forming Machine → Welding → Water Cooling → Sizing → Flying Saw Sizing Cut Off → Finished Products Connection
Shijiazhuang Zhongtai Pipe Technology Development Co., Ltd is one of the large-scale enterprises specialized in designing, developing and manufacturing the complete equipment such as welded pipe making machine, cold roll forming steel mill and cross cutting unit. Our products are exported to many other countries such as Malaysia, Indonesia, Thailand, Iran, Poland and Uzbekistan.
Related Products