Recherches associées: Hydrostatique machine de test | Machine hydrostatique épreuve du tube
Liste des produits

Machine d'essai hydrostatique

Description
Machine d'essai hydrostatique est un de nos principaux produits pour les tuyaux en acier essai de pression et en éliminant la contrainte interne sur le tuyau. Test hydrostatique est requis par les normes techniques afin d'examiner le tube après fabrication mécanique (emboutissage, pliage, et la déformation). Testeur hydrostatique est le segment principal d'essai pour le tube soudé. Avec différents styles structurelles, le processus technologique est presque le même: l'alimentation, de serrage, remplissage d'eau, à une pression croissante, le maintien de la pression, l'allégement de la pression et constituant une circulation. Cette machine de test hydrostatique est commandé par le système PLC, qui complète tous les processus et écrit le résultat du test automatiquement.

Application
Machine d'essai hydrostatique est principalement utilisé pour faire un test de pression sur le tuyau d'acier et d'éliminer les contraintes résiduelles. Selon les types de tuyaux différentes, testeur hydrostatique peut être divisé en tubes soudés en spirale machine hydraulique, droit soudure tuyau machine hydraulique et transparente tubes soudés de haute machine hydraulique.

Classification
Machine d'essai hydrostatique peut être divisé en tuyaux soudés en spirale, droite couture tubes soudés et les types de tubes soudés sans soudure.

Un cahier des charges
1. La tête de test hydraulique se déplace d'avant en arrière, d'étanchéité ou de libérer le tube.
2. hydrostatique machine d'essai est commandée par le PLC.
3. Le résultat du test est écrit et imprimé automatiquement.
4. Les machines sont conçues en fonction des demandes des clients, avec une attention particulière aux spécifications techniques relatives aux dimensions de tubes (diamètre et longueur), la pression maximale pour le test et la réduction des coûts et des temps de traitement hydrostatique.
5. Le bureau technique est en mesure de développer des machines pour toutes les dimensions de tubes et tous les dispositifs auxiliaires pour améliorer la production.
Notre produit phare est conduite équipement de fabrication. La technologie et la qualité de nos produits sont aussi bonne que celle de Taïwan ou la Corée. Mais le prix est nettement inférieur à celui à Taïwan ou en Corée. Avec une bonne efficacité économique et l'applicabilité, nos produits comme hydrostatiques actions de la machine de test bonne réputation parmi les utilisateurs. Nous avons les clients de près de 20 provinces. En outre, les produits sont exportés vers de nombreux autres pays tels que la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande, l'Iran, la Pologne et l'Ouzbékistan.

Related Searches: Hydrostatic Test Machine | Hydrostatic Pipe Test Machine
Product List

Hydrostatic Testing Machine

Description

Hydrostatic testing machine is one of our main products for steel pipe pressure test and eliminating the internal stress on the pipe. Hydrostatic test is required by technical standards in order to examine the tube after mechanical manufacturing (drawing, bending, and deformation). Hydrostatic tester is the main test segment for the welded tube. With different structural styles, the technological process is almost the same: feeding, clamping, water filling, pressure increasing, pressure maintaining, pressure relief and making up a circulation. This hydrostatic testing machine is controlled by PLC system, which completes every process and writes down the test result automatically.

Application

Hydrostatic testing machine is mainly used to make a pressure test on the steel pipe and eliminate residual stress. According to different pipe types, hydrostatic tester can be divided into spiral welded pipe hydraulic machine, straight seam welded pipe hydraulic machine and seamless welded pipe high hydraulic machine.

Classification

Hydrostatic testing machine can be divided into spiral welded pipe, straight seam welded pipe and seamless welded pipe types.

Specification

1. The hydraulic test head moves forward and backward, sealing or releasing the tube.
2. Hydrostatic testing machine is controlled by PLC.
3. The test result is written down and printed automatically.
4. The machines are designed according to customer requests, with special attention to the technical specifications about tube dimensions (diameter and length), maximum pressure for the hydrostatic test and reduction of costs and processing time.
5. The technical office is able to develop machines for any tube dimensions and all the auxiliary devices for improving the production.
Our leading product is pipe manufacturing equipment. The technology and quality of our products are as good as that in Taiwan or Korea. But the price is far lower than that in Taiwan or Korea. With good economical efficiency and applicability, our products like hydrostatic testing machine shares good reputation among users. We have the clients from almost 20 provinces. Besides, the products are exported to many other countries such as Malaysia, Indonesia, Thailand, Iran, Poland and Uzbekistan.