Recherches associées: Couture droite à l'arc submergé tubes soudés Mill Ligne | Hétéro soudure tuberie Ligne
Liste des produits

Couture droite Mill tubes soudés

Description
Hétéro soudure tuberie est un équipement complet pour la fabrication de tubes en acier. Son processus de fonctionnement est que, après la bande de roulement ou de la plaque, cette machine soude le tube dans tube en acier par soudage HF ou le soudage à l'arc submergé. Selon le style différent de soudage, il peut être divisé en droite couture soudé HF tuberie et la couture à l'arc submergé droite soudés tuberie. Soudé tuyau de la machine de décision est essentiellement constitué de dévidoir, cisaillement et soudeur de fin (préparé par le client), accumulateur, pneumatique ou la longueur de scie de coupe contrôlé par ordinateur et la table run-out.

Classification
Hétéro soudure tuberie peut être divisé en couture droite à l'arc submergé et droite couture HF soudés types de tuyaux.

Application
Couture droite tubes soudés en usine est largement utilisé dans les domaines tels que le transport de pétrole, les réseaux et les constructions de pipelines urbaines.

Flux de travail
Dérouleurs → Shearing et Butt Welding → Matériel → Accumuler aplatissement Forming Système → induction haute fréquence machine de soudage → l'intérieur et à l'extérieur Burr Retrait Cadre → eau de refroidissement Système de nivellement Système de calibrage → → → → Speed ​​Test de scie de coupe → Running Out Table
Notre entreprise est située dans la zone de haute et nouvelle technologie développement industriel à Shijiazhuang, la base industrielle forte en Chine. Relayer sur le bon environnement de science et de technologie, nous consacrons au développement de la métallurgie du matériel de haute technologie aux clients. Avec une bonne efficacité et l'applicabilité économique, couture droite tubes soudés en actions de l'usine une bonne réputation parmi les utilisateurs. Nous avons les clients de près de 20 provinces. En outre, soudés machines tuyau de prise sont exportés vers de nombreux autres pays comme la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande, l'Iran, la Pologne, l'Ouzbékistan et ainsi de suite.

Related Searches: Straight Seam Submerged-Arc Welded Pipe Mill Line | Straight Seam Welded Pipe Mill Line
Product List

Straight Seam Welded Pipe Mill

Description

Straight seam welded pipe mill is complete equipment for making steel pipes. Its operating process is that after rolling the strip or plate, this machine welds the tube into steel pipe by HF welding or submerged-arc welding. According to the different welding style, it can be divided into straight seam HF welded pipe mill and straight seam submerged-arc welded pipe mill. Welded pipe making machine is basically made up of uncoiler, shear and end welder (prepared by customer), accumulator, pneumatic or computer-controlled length cutting saw and run-out table.

Classification

Straight seam welded pipe mill can be divided into straight seam submerged-arc and straight seam HF welded pipe types.

Application

Straight seam welded pipe mill is widely used in the areas such as petroleum transportation, urban pipeline networks and constructions.

Working Flow

Uncoiling → Shearing and Butt Welding → Material Accumulating → Flattening Forming System → High Frequency Induction Welding Machine → Inside and Outside Burr Removing Frame → Water Cooling System → Sizing System → Leveling System → Speed Testing→ Saw Cutting → Running Out Table
Our company is located in the high and new technology industrial development zone in Shijiazhuang, the heavy industrial base in China. Relaying on the good science and technology environment, we devote to developing high-tech metallurgical equipment to clients. With good economical efficiency and applicability, straight seam welded pipe mill shares good reputation among users. We have the clients from almost 20 provinces. Besides, welded pipe making machines are exported to many other countries such as Malaysia, Indonesia, Thailand, Iran, Poland, Uzbekistan and so on.